edubuntu-fr - [edubuntu] kiosk en français

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

[edubuntu] kiosk en français

  • From: Christian CHEIGNON <christian.cheignon AT laposte.net>
  • To: Edubuntu-FR ML <edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: [edubuntu] kiosk en français
  • Date: Tue, 18 Nov 2008 16:02:15 +0100

Bonjour

J'ai installé ltsp sur hardy, cela fonctionne bien. J'ai créé également kiosk, que j'arrive à faire fonctionner également, mais je n'rrive pas à le mettre en français. Firefox est toujours avec la présentation anglaise. Je peux le mettre en français le temps d'une session, mais sir je relance il redevient en anglais. Si certains ont réussi, je suis preneur.

D'avance merci

Cordialement

Christian