edubuntu-fr - [edubuntu] première étape

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

[edubuntu] première étape

  • From: david <russo.david AT free.fr>
  • To: Edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org
  • Subject: [edubuntu] première étape
  • Date: Sun, 20 Jan 2008 11:12:29 +0100

bonjour je suis délégué parents d'élèves pour l'école des RAUMETTES de
Marignane je suis entrain de faire un server à partir d'un ordinateur de
récuperation carte AMD µP amd1800+pro avec 2 carte ethernet + switch .
je voudrais savoir comment dois je proceder?
je suis au stade de l'installation soft soit EDUBUNTU + l'installation
des paquets ltsp.
en ce qui concerne les créations de la liste des USER comment dois-je
faire et quand? avant ou après la creation de l'image boot pour le PXE
en /opt/ltsp/.
merci d'avance.