edubuntu-fr - RE: [edubuntu] Serveur clients légers

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

RE: [edubuntu] Serveur clients légers

  • From: "Cedric FRAYSSINET" <Cedric.Frayssinet AT ac-lyon.fr>
  • To: "'Edubuntu-FR ML'" <edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: RE: [edubuntu] Serveur clients légers
  • Date: Sat, 19 Jan 2008 18:21:31 +0100

Bonjour,

A y'est, nous avons avancé, et sommes un peu comme toi Jacques.

En effet, nous avons couplé notre serveur sambaedu3 à notre serveur
edubuntu. Sur le serveur, nous arrivons à nous connecter au ldap se3 avec
tous les comptes.

Sauf que, seul l'admin se3 arrive à monter les partages réseaux. Les autres
ont bien les liens sur le bureau mais il n'y a pas les dossiers à
l'intérieur. Un problème de droit ?

C'est problématique pour le moment, donc nous en restons à la phase
expérimentale, dommage...

A noter, qu'en VMware, aucun problème, tout se passe bien : authentification
sur le serveur ldap du sambaEdu3, montage des lecteurs reseaux, et ceci avec
n'importe quel type de compte... Très bizarre...

Si vous avez une quelconque idée, on est preneur :)

Merci

Cédric