edubuntu-fr - [edubuntu] Hors sujet. Mais ...

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

[edubuntu] Hors sujet. Mais ...

  • From: julien bousseau <jbousseau AT ifa.gr>
  • To: Edubuntu-FR ML <edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: [edubuntu] Hors sujet. Mais ...
  • Date: Wed, 16 Jan 2008 13:21:18 +0200

Bonjour a tous,

Je me permet de faire un gros hors sujet mais je constate que beaucoup
d'entre vous sont dans l'education nationale.
Je cherche un logiciel specifique payant ou gratuit pas forcement
opensource. Ici nous faisons passer des examens etc. Le logiciel doit
donc permettre de rentrer des infos classiques : nom, prenom, adresse ..
et de creer un identifiant, garder le cursus en memoire des eleves,
permettre de creer de nouveau diplome, permettre des editions
d'etiquettes et de convocations, permettre des statistiques, permettre
d'imprimer des resultats, permettre de creer des repartitions des eleves
sur divers centre d'examens...

Si vous avez une piste je vous en serait gree.

Merci