edubuntu-fr - Re: [edubuntu] [Fwd: edubuntu dans Linux+DVD]

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

Re: [edubuntu] [Fwd: edubuntu dans Linux+DVD]

  • From: poongaloo <sam AT poongaloo.org>
  • To: Edubuntu-FR ML <edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [edubuntu] [Fwd: edubuntu dans Linux+DVD]
  • Date: Fri, 06 Jul 2007 12:00:59 +0200

J'y serai également mais pour le projet eva-web. Même si je ne suis pas
très actif en ce moment, je passerai sur le stand ubuntu-fr, histoire de
"raccrocher le wagon".

Mes projets du moment :
- eva-web 3.0 stable (remarque : nous avons créer un habillage "ubuntu".
"edubuntu" sera pour bientôt)
- jclic : une version serveur/client edubuntu (déjà intégré dans le
pingoo TWS) + paquets
- Suite des modifs de la page http://doc.edubuntu-fr.org/education. Oui,
je sais, la première version était un peu trop "linéaire"

A+

Samuel