edubuntu-fr - Re: [edubuntu] [Fwd: edubuntu dans Linux+DVD]

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

Re: [edubuntu] [Fwd: edubuntu dans Linux+DVD]

  • From: Ju. <ju AT jurun.org>
  • To: "Edubuntu-FR ML" <edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [edubuntu] [Fwd: edubuntu dans Linux+DVD]
  • Date: Thu, 5 Jul 2007 10:53:41 -0700

On 7/5/07, François BARILLON
<francois.barillon AT ac-orleans-tours.fr>
wrote:
Le jeudi 05 juillet 2007 à 18:51 +0200, Manu a écrit :
> oui apparemment je n'ai pas de succès avec mon message. ;-)
> Mais si tu veux on peut l'écrire ensemble, voire avec d'autres
> le but étant de profiter de cette publicité gratuite.

Je viens d'avoir un mél de Mme Bonka qui voudrait un texte pour lundi 9
(!).

Je vais peut-être taper/copier-coller directement dans le wiki afin de
pouvoir travailler en colaboration.

Un point de pinaille : quel type de droits sont attachés à ce genre
d'articles? J'aimerais que cela soit aussi GPL que possible (par
principe).

Les articles du wiki sont sous licence :
http://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/
http://fr.wikipedia.org/wiki/GNU_FDL

Vu que je vais puiser dans le wiki, il serait bon que les droits
attachés a cet article ne soient pas inférieurs à ceux du wiki.

François

Ca risque d'etre vraiment delicat de lui faire accepter le CC pour son
Hors Serie, mais ca se tente ;-)

Au pire un clause de liberation de l'article a la diffusion du
prochain hors serie peut se negocier.

Si tu es l'auteur d'une page du wiki, ou que tu as l'accord des
participants a celle ci tu peux t'en inspirer pour tes articles
correspondants.

Mais bon c'est delicat...

Ju.