ubuntu_webdev-fr - Re: [Ubuntu-fr Web] [admins-doc] Refonte de la page d'accueil www.ubuntu-fr.org en cours. Besoin de ton retour

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [Ubuntu-fr Web] [admins-doc] Refonte de la page d'accueil www.ubuntu-fr.org en cours. Besoin de ton retour

  • From: fabux AT mailoo.org
  • To: maxence AT dunnewind.net, "Aldian" <aldian.gp AT gmail.com>
  • Cc: ubuntu_webdev-fr AT listes.ubuntu-fr.org, "Olivier Fraysse" <olive AT picapo.net>, "karum" <karum AT ubuntu-fr.org>, snip AT kofuke.org, "Admins Ubuntu-fr-doc" <admins-doc AT ubuntu-fr.org>, "xabilon" <xabilonmodo AT yahoo.fr>
  • Subject: Re: [Ubuntu-fr Web] [admins-doc] Refonte de la page d'accueil www.ubuntu-fr.org en cours. Besoin de ton retour
  • Date: Mon, 18 Mar 2019 20:12:15 +0100 (CET)

Salut,

je ne sais pas trop non plus à qui s'adresse aldian mais sa question touche
surtout celui qui modifie ponctuellement la page d'accueil (date des ubuntu
parties, version de téléchargement...).
Toulibre sur le forum fait une proposition de nouvelle page d'accueil et
essai de répondre aux demandes de beaucoup mais sans être sûr que celle-ci
soit réellement mise en production (il a fait une demande d'ajout sur
launchpad https://launchpad.net/~ubuntu-fr-webteam/+members , vous l'avez vu
passer ?)

En gros, il faudrait que quelqu'un du dev et plus particulièrement ceux qui
font les dites actualisations (donc hors code) fassent idéalement un tour sur
le sujet donner par aldian (
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2037373 ), et y laisser des
commentaires avec vos contraintes et impératifs.
La page proposée pour le remplacement est ici :
https://steeve-legal-photographie.fr/ (elle peut changer d'un moment à un
autre car Toulibre la modifie à chaque demande ou presque)

Ou dit encore autrement, est-ce que cette page peut aller en lieu et place de
l'actuelle ?

à+
Fabux.