ubuntu_webdev-fr - [Ubuntu-fr Web] Refonte de la page d'accueil www.ubuntu-fr.org en cours. Besoin de ton retour

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

[Ubuntu-fr Web] Refonte de la page d'accueil www.ubuntu-fr.org en cours. Besoin de ton retour

  • From: Aldian <aldian.gp AT gmail.com>
  • To: ubuntu_webdev-fr AT listes.ubuntu-fr.org
  • Cc: Olivier Fraysse <olive AT picapo.net>, karum <karum AT ubuntu-fr.org>, snip AT kofuke.org, Admins Ubuntu-fr-doc <admins-doc AT ubuntu-fr.org>, xabilon <xabilonmodo AT yahoo.fr>, Maxence Dunnewind <maxence AT dunnewind.net>
  • Subject: [Ubuntu-fr Web] Refonte de la page d'accueil www.ubuntu-fr.org en cours. Besoin de ton retour
  • Date: Mon, 18 Mar 2019 11:22:31 +0100

Salut,

Un utilisateur du forum s'est lancé dans le projet de refondre la page d'accueil générale du site afin de la rendre plus moderne et plus responsive pour les petits écrans.

Le sujet du forum qui y correspond est ici: https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2037373 et il intéresse beaucoup (déjà 14 pages en trois semaines). Ce serait vraiment dommage de ne pas profiter de cet engouement

Mais j'ai peur que ça parte dans une direction non compatible avec nos contraintes, faute d'un cahier des charges précis donné par le/la personne qui s'occupe actuellement de mettre à jour cette page à chaque sortie d'une nouvelle version d'Ubuntu.

Du coup, je te sollicite aujourd'hui pour que tu jettes un coup d’œil à la proposition de refonte et, dans le cas où tu saurais qui se charge actuellement des mises à jour de la page d'accueil (peut être est-ce toi?), que tu nous indique de qui il s'agit, afin que ce chantier puisse avancer sur de bons rails et qu'on puisse avoir bientôt une nouvelle page d'accueil.

Librement,
Aldian

  • [Ubuntu-fr Web] Refonte de la page d'accueil www.ubuntu-fr.org en cours. Besoin de ton retour, Aldian, 18/03/2019