ubuntu_webdev-fr - Re: [[U_webdev-fr] ] Réunion physique sur Paris

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [[U_webdev-fr] ] Réunion physique sur Paris

  • From: xabilon <xabilonmodo AT yahoo.fr>
  • To: ubuntu_webdev-fr AT listes.ubuntu-fr.org
  • Cc: "mande, frederic" <quesh.mail AT gmail.com>, "Islem ABD-EL RAHMAN" <snip AT ubuntu-party.org>
  • Subject: Re: [[U_webdev-fr] ] Réunion physique sur Paris
  • Date: Thu, 2 Feb 2012 16:54:32 +0100

Salut

Chouette tout ça. Et sensé dans les propositions.
Désolé de ne pas pouvoir assister aux réunions (agenda chargé + éloignement
géographique)

Je prêcherai comme d'habitude pour ma paroisse (donc le forum ^^), même si ce
sont des points qui ont juste été discutés sans décision fixée :
- Je vois pas, pour l'instant, trop d'utilité à mettre juste "Mes messages"
dans le top-menu, en le séparant des autres liens du forum également utilisés
(bien que "Mes messages" soit le plus cliqué) : "Discussions sans réponse"
par exemple, utilisé surtout par les bénévoles en recherche de sujets à
résoudre ...
- Le clic sur le pseudo donnerait donc accès à un menu déroulant vers le
profil, la déconnexion, la carte, etc ... ?
- Pour tout le reste, je trouve ça très bien, inclue la proposition de YoBoY
pour l'accueil, avec une sorte de "guide de l'utilisateur paniqué".
J'attendrai que ça se précise un peu plus pour devenir chiant :)

A+ et merci pour le compte-rendu !

--
Xabilon - Équipe d'administration du forum Ubuntu-fr
Contact MI :