ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] À vos maquettes

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] À vos maquettes

  • From: sylvain marc <sam7.ubuntu AT gmail.com>
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] À vos maquettes
  • Date: Mon, 4 Jul 2011 21:22:29 +0200

Bonsoir,

pas mal dans l'idée ce que tu proposes julientroploin ;) (pour le planet de la v3)
& en effet, si la première ligne de liens (sous-titres) est "trop juste",
il serait préférable de proposer des menus déroulants plutôt que de mettre en pied de page

concernant ma seconde proposition, basée sur le thème / style d'unity :
désolé, je n'ai malheureusement pas eu le temps d'avancer de trop dessus
(et pour le peu que j'en ai fait, je n'arrive pas a obtenir le résultat escompté)

pour en revenir au planet : quelles sont les dernières nouvelles de la v2 ?

sam7