ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] À vos maquettes

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] À vos maquettes

  • From: Julien C <julienmbpe AT yahoo.fr>
  • To: ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] À vos maquettes
  • Date: Mon, 04 Jul 2011 12:36:01 +0200

Salut à vous,

vu qu'il n'y a pas eu de nouvelles propositions concernant le menu de haut de page et que de mon coté j'ai bossé un peu la mise en page du planet (ou plutôt de ce qui pourrait le regrouper lui et les micro-blogues de suivi), je vous propose une maquette
http://pix.toile-libre.org/?img=1309775776.png

des remarques ?

Julien