ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] Mise au point

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] Mise au point

  • From: sylvain marc <sam7.ubuntu AT gmail.com>
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] Mise au point
  • Date: Thu, 2 Dec 2010 21:56:45 +0100

ça serait bien de pouvoir faire un "point de situation" en effet si possible avant la réunion de lundi prochain...
... je ne comprends pas tous ces soucis, tout était ok il y a peu de temps encore ...
serait-ce du au fait que les administrateurs ont "déplacé/copier" le http:/www.dev.ubuntu-fr.org
vers http://www2.ubuntu-fr.org ? ... je ne penses pas ! d'où viennent donc ces soucis ?

sam7 / Sylvain