ubuntu_webdev-fr - [U_webdev-fr] Mise au point

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

[U_webdev-fr] Mise au point

  • From: McPeter <mcpeter AT ubuntu-fr-secours.org>
  • To: ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org
  • Subject: [U_webdev-fr] Mise au point
  • Date: Thu, 02 Dec 2010 03:05:11 +0100

Bon ben voilà .. je suis bien punit d'avoir dû suivre de loin la dev
pendant quelques temps (surcharge de taff et divers soucis professionnel
et familiale).

Je m'aperçois que la base mise en place .. n'a été suivi nulle part :(
du coup c'est le BORDEL

Les fichiers de base sont pas à jour (et ce ... partout que ça soit LP
ou static.dev)

Je vous demanderais donc (les Devs) qu'on se retrouve en urgence pour
une mise au point ... car là on a 3 mises en page différentes ...

et l'ajustement devient privé à chaque site ... bref la misère ..

je m'échine depuis 1 jour d'ajuster ça .. et je m'aperçois qu'en l'état
c'est IMPOSSIBLE.

pour rappel :

init.cs :: ne devait être touché par personne ! sauf font-family et
font-size sur un accord global des devs

pages.css :: en soit personne ne devrait toucher à ça .. sauf
éventuellement ajouter SA propre balise de conteneur de page

header.css :: c'est le seul qui semble commun ... (ben non on a quand
même des *grosses* différences sur la zone de droite (#search/#login))

navigation.css :: là on se flingue :(

Donc pitié une réunion d'urgence là qu'on se mette bien d'accord.
pas de soucis pour mettre à jour après ces codes (LP/static.dev) JE le
ferais.