ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] Concernant le forum...

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] Concernant le forum...

  • From: Malaria <malaria AT gmx.fr>
  • To: ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] Concernant le forum...
  • Date: Mon, 27 Sep 2010 18:12:18 +0200

C'est simple : le statut de modérateur a subtilement changé dans FluxBB1.4, et lors de la conversion de la BDD les forums que chaque modérateur pouvait modérer n'ont pas été gardés dans la config.
Je viens de corriger ça pour ton compte. Vérifie.
Ok, ça marche. Il faudra donc penser à faire la manip pour tous les concernés lors de la migration.

Pour le reste, je vous laisse bosser ^^
(j'ai malheureusement trop de trucs sur le feu en ce moment pour pouvoir vous donner un coup de main)

Bon courage !

Malaria