ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] Point de situation hebdomadaire

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] Point de situation hebdomadaire

  • From: Vincent Liefooghe <vincent.liefooghe AT gmail.com>
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] Point de situation hebdomadaire
  • Date: Sun, 19 Sep 2010 15:08:21 +0200

Pour les news déroulantes, ça fonctionne (chez moi, puisque le site de dev est en rideau pour l'accueil).

Espérons qu'on puisse décoincer ça demain soir, peut-être avec une réinstallation complète du drupal de re7, malheureusement dans une ancienne version (donc avec des failles de sécurité). Sinon je donnerai la manip à faire à McPeter pour repartir de la dernière version en date.

Vincent