ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] Point de situation hebdomadaire

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] Point de situation hebdomadaire

  • From: xabilon <xabilonmodo AT yahoo.fr>
  • To: ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] Point de situation hebdomadaire
  • Date: Sat, 18 Sep 2010 23:01:21 +0200

Salut

Ben j'attends le feu vert de McPeter pour pouvoir mettre le forum sur
forum.dev, et tester la conversion de la BDD.
Le design est fini (quelques images manquantes pour les catégories que
julientroploin doit m'avoir concoctées), j'ai même intégré une balise <video>.
Reste à finaliser les CSS kubuntu, edubuntu et xubuntu (avec les css séparés
ça va vite), et voir comment ça se comporte.