ubuntu_webdev-fr - [U_webdev-fr] Prise en main du drupal

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

[U_webdev-fr] Prise en main du drupal

  • From: Christophe Sauthier <christophe.sauthier AT ubuntu-fr.org>
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: [U_webdev-fr] Prise en main du drupal
  • Date: Mon, 8 Mar 2010 00:34:17 +0100

nous sommes à une période vraiment charnière de l'évolution du site
web, le nouveau design avance bien et commence à s'attaquer à
l'intégration dans drupal.

Il faut donc que toutes les personnes avec des compétences drupal
participent. Le plus simple pour se coordonner est d'aller sur IRC
sur #ubuntu-fr-devweb (sur Freenode), McPeter vous attendra avec grand
plaisir, car il n'y a vraiment pas grand monde pour aider là
dessus....

En parallèle il est plus que temps de mettre à jour notre drupal et de
nous offrir enfin les moyen de bosser correctement en dev, voici donc
ma proposition :
-> installer sur la branche de dev et celle de prod le module
"Backup and Migrate" qui nous servira pour les passage de l'un à
l'autre.
-> merges de modifs de la branche de dev en prod.
-> copie de la branche de prod vers la dev pour avoir un ensemble en
syncro.
-> application des maj sur le dev
-> passage de ces modifs sur la prod

Voilà mon opinion, si il y a des idées autres ou des remarques je suis
preneur...

Christophe
---
Christophe Sauthier - 06 16 98 63 96
Objectif Libre www.objectif-libre.com
Services et Formations Open Source

  • [U_webdev-fr] Prise en main du drupal, Christophe Sauthier, 08/03/2010