ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] Nouveau Look d'Ubuntu

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] Nouveau Look d'Ubuntu

  • From: Christophe Sauthier <christophe.sauthier AT gmail.com>
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] Nouveau Look d'Ubuntu
  • Date: Sun, 7 Mar 2010 22:29:53 +0100

Merci pour ce message.

Pour moi ça ne chamboule pas tout... Vu que l'idée était d'avoir qq
chose d'utilisable dans les couleurs des autres variantes...

Mais c'est sur que ça va faire des modifications !

Christophe
---
Christophe Sauthier - 06 16 98 63 96
Objectif Libre www.objectif-libre.com
Services et Formations Open Source

On Sun, Mar 7, 2010 at 10:24 PM, sylvain marc
<sam7.ubuntu AT gmail.com>