ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] réunion du 2/11

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] réunion du 2/11

  • From: Fabien Quatravaux <fabien.quatravaux AT gmail.com>
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] réunion du 2/11
  • Date: Wed, 4 Nov 2009 20:56:28 +0100

2009/11/2 Poupoul2 <poupoul2 AT free.fr>
Le lundi 02 novembre 2009 à 19:37 +0100, Fabien Quatravaux a écrit :
> Bonjour à tous.
> Malheureusement, je ne pourrai pas être présent à la réunion IRC ce
> soir.
> Mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas bossé :)
> J'ai retravaillé le HTML pour qu'on parte sur une base propre et
> acceptée de tous. C'est ici.
> Je suis reparti du mockup image freezé en mars, mais j'ai inclus les
> modifications suivantes introduites pendant les discutions sur le
> forum et sur IRC :
>
> 1. Les éléments du menu en bas ont été agrémentés de commentaires (à
> [...]
Salut Fabien

La réunion de ce soir a été intégralement consacrée à la partie purement
graphique, afin de valider dès que possible les mockups correspondants.

Je te fais suivre quelques infos de McPeter :
(20:12:42) McPeter: par contre au cas ou … dire à fabien de faire *les
autres* modèles de pages
(20:12:48) McPeter: et pas mettre un index.html :p
(20:12:55) McPeter: mais ex : accueil.html
(20:13:06) McPeter: pour qu'on ai pas besoin forcement de vrai lien ..
(20:13:14) McPeter: qu'on puisse prendre les page de visu

C'est dans ton panier garni.

La log du meeting est en pièce jointe

--
Gilles (aka Poupoul2)
Administrateur Planet Ubuntu-fr

Voilà, c'est corrigé, j'ai juste renommé index.html en accueil.html
Les autres pages y sont (y'en a 4 en tout), il suffit de suivre les liens du menu principal. Il en faut encore d'autres ?
Précision : ce n'est _que_ du html, y'a pas encore le CSS, c'est pour ça que ça fait tout moche.

Si j'ai bien compris, lundi les discutions ont continué sur les mockups ? Prévenez-moi quand c'est freezé définitivement.

Fabien