ubuntu_webdev-fr - [U_webdev-fr] réunion du 2/11

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

[U_webdev-fr] réunion du 2/11

  • From: Fabien Quatravaux <fabien.quatravaux AT gmail.com>
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: [U_webdev-fr] réunion du 2/11
  • Date: Mon, 2 Nov 2009 19:37:07 +0100

Bonjour à tous.
Malheureusement, je ne pourrai pas être présent à la réunion IRC ce soir.
Mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas bossé :)
J'ai retravaillé le HTML pour qu'on parte sur une base propre et acceptée de tous. C'est ici.
Je suis reparti du mockup image freezé en mars, mais j'ai inclus les modifications suivantes introduites pendant les discutions sur le forum et sur IRC :

1. Les éléments du menu en bas ont été agrémentés de commentaires (à mettre éventuellement dans l'attribut title, mais ça donne moins de possibilité côté mise en forme CSS)
2. Introduction de sous-menus pour les éléments "Partenaires et Revendeurs" et "Contribuer à Ubuntu-fr"
3. Les menus "En ce moment" / "Sur le site" apparaissent l'un en dessous de l'autre et non plus l'un sur l'autre.
4. Le contenu du menu a été revu

A vous de voir ce soir si vous validez ces modifications.

A+
Fabien