ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] mascottes pour Ubuntu

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] mascottes pour Ubuntu

  • From: Fabien Quatravaux <fabien.quatravaux AT gmail.com>
  • To: Sébastien LOSS <sebastien.loss AT gmail.com>
  • Cc: ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] mascottes pour Ubuntu
  • Date: Wed, 2 Sep 2009 15:15:00 +0200

Salut Sébastien
Oui, ce serait vraiment sympa de ta part si tu pouvais faire les nouvelles mascottes.
Le but est de faire une icône par version pour indiquer sur la carte des utilisateur Ubuntu qui utilise quoi. Actuellement, les logos dont on dispose vont de Breezy Badger à Hardy Heron (les 3 derniers sont de Djainette). Il manque donc Intrepid Ibex, Jauty Jackalope et Karmic Koala.
S'y tu veux bien t'y remettre, tu es le bienvenu !
Tiens-moi au courant.

Fabien

PS : pour info, j'ai mis la liste de diffusion en copie pour que tous ceux qui travaillent sur le site soient au courant.