ubuntu_webdev-fr - [U_webdev-fr] mascottes pour Ubuntu

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

[U_webdev-fr] mascottes pour Ubuntu

  • From: Fabien Quatravaux <fabien.quatravaux AT gmail.com>
  • To: sloss AT ayuka.fr
  • Cc: ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org
  • Subject: [U_webdev-fr] mascottes pour Ubuntu
  • Date: Tue, 1 Sep 2009 14:35:08 +0200

Bonjour Sébastien
Je suis actuellement dans l'équipe chargée de rénover le site ubuntu-fr.org et je recherche des mascottes pour les différentes version d'Ubuntu.
J'ai visité ton site Ayuka, et notamment la page concernant la mascotte Breezy Badger. C'est vraiment sympa comme boulot ! J'imagine que tu as réalisé ce travail pour le plaisir et pour te faire connaitre et que maintenant tu n'as plus beaucoup de temps à y consacrer. Alors je me demande si tu ne connaitrais pas quelques jeunes graphistes qui auraient la fibre logiciels libres et qui seraient prêts à réaliser ces mascottes. Cela leur donnerait l'occasion de montrer leur travail à un large public et de travailler sur un véritable projet. As-tu dans ton carnet d'adresses un étudiant graphiste ou quelqu'un qui accepterait de penser un peu de temps là-dessus ?
Bien sûr, si le cœur t'en dit et que tu en as le temps, tu peux aussi continuer la série que tu as commencé ... !

A+
Fabien