ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] Meeting IRC sur le Design

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] Meeting IRC sur le Design

  • From: Alexandre Patenaude <alexandre.patenaude AT gmail.com>
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] Meeting IRC sur le Design
  • Date: Wed, 11 Feb 2009 21:08:07 -0500

2009/2/11 Poupoul2 <poupoul2 AT free.fr>
La période étant peu propice à la présence (pour les veinards qui sont
sur les pistes), je vous propose cette petite causerie le 24 ou le 26,
21h30. En cas de nombreux absents sur ces dates, proposez des
alternatives.

Prout,

Le 24 février, c'est certain que je ne pourrai pas être des vôtres (en cours sans accès à Internet).
Mais le 26 février, il est possible que je puisse me joindre à vous (je serai en cours avec accès à Internet). J'essaierai, sans garantie, d'au moins faire acte de présence quelque temps. Sinon, je lirai le log.

-- AlexandreP