ubuntu_webdev-fr - [U_webdev-fr] Meeting IRC sur le Design

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

[U_webdev-fr] Meeting IRC sur le Design

  • From: Poupoul2 <poupoul2 AT free.fr>
  • To: ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org
  • Subject: [U_webdev-fr] Meeting IRC sur le Design
  • Date: Wed, 11 Feb 2009 20:05:27 +0100

Salut à tous

Pour de bonnes raisons (libres, évidemment), j'ai un peu délaissé le
suivi du nouveau design du site. J'ai malgré tout vu que les choses
avancent avec une vision proche de la finalisation pour le forum et la
page d'accueil et des essais pour la doc.

Je vous propose qu'on se rencontre (un peu plus tard que prévu) sur IRC
(ubuntu-fr-devweb@freenode) incessamment sous peu pour faire un point
d'avancement, et recueillir en instantané les remarques et surtout les
encouragements de l'équipe de dev et admin. Entretemps, et rapidement,
je mets à jour la page de doc
(<http://doc.ubuntu-fr.org/projets/design2009>) pour que nous ayons un
point de repère commun. Je me charge également du recueil des derniers
commentaires du forum.

La période étant peu propice à la présence (pour les veinards qui sont
sur les pistes), je vous propose cette petite causerie le 24 ou le 26,
21h30. En cas de nombreux absents sur ces dates, proposez des
alternatives.

A vous lire.

Gilles