ubuntu_webdev-fr - [U_webdev-fr] Il faut mettre des procédures en place...

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

[U_webdev-fr] Il faut mettre des procédures en place...

  • From: "Didier Roche" <didrocks AT ubuntu-fr.org>
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: [U_webdev-fr] Il faut mettre des procédures en place...
  • Date: Thu, 15 Jan 2009 08:35:31 +0100

Cela fait 3 fois que je répare la page de téléchargement, et cela
commence à m'excéder de perdre 30 minutes à chaque fois pour en
retrouver la cause.
Une nouvelle fois, quelqu'un a remis le cache de drupal alors que je
pense que tous ici êtes au courant qu'il ne faut surtout pas le faire,
justement à cause de problèmes comme celui-ci que l'on a rencontré.
Perso, c'est la dernière fois que je le corrige :/

Donc il faudrait une procédure qui dit "j'ai fait ça, ça et ça sur la
prod" car 3, c'est 2 fois de trop :)
Bon, je ne vais pas épiloguer, mais il y a trois points à voir en
particulier qui trainent depuis plusieurs semaines :
- l'erreur sql lors d'une première connexion sans cookie
- le module screenshot, qui n'apparaît plus dans les blocs et n'est
pas visible sur le site
- je n'ai plus de bloc "se déconnecter" une fois, connecté. Est-ce à
cause du bandeau supérieur ? Comment cela se passe-t-il avec un
utilisateur classique ?

Bonne journée :)
Didier