edubuntu-fr - Re: [edubuntu] Audacity et LTSP

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

Re: [edubuntu] Audacity et LTSP

  • From: francois <francois.barillon AT ac-orleans-tours.fr>
  • To: edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org
  • Subject: Re: [edubuntu] Audacity et LTSP
  • Date: Tue, 30 Dec 2008 14:39:19 +0100

Le mardi 30 décembre 2008 à 09:04 +0100, Egide Dey a écrit :
> Je vais aller cet après-midi sur une installation dans une école ou
> Audacity est installé mais utilisé que sur le serveur... je ferais un
> essai depuis un client et repasserais dire ce qu'il en est.

Bonjour,

En fait, j'ai résolu le problème peu après avoir posé la question.

Mode d'emploi :

Lancer nautilus en superutilisateur :
gksudo nautilus

Trouver l'entrée Menu Audacity :

/usr/share/applications/audacity.Desktop

Clic droit > Propriétés

Remplacer la commande "audacity" par "padsp audacity"

C'est tout.

Nota : padsp est une partie du paquet pulseaudio-utils qui déroute les
sorties son oss vers pulseaudio.

Je vais essayer de trouver un moment pour ajouter quelques lignes à la
page Audacity.