edubuntu-fr - [edubuntu] Audacity et LTSP

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

[edubuntu] Audacity et LTSP

  • From: francois <francois.barillon AT ac-orleans-tours.fr>
  • To: edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org
  • Subject: [edubuntu] Audacity et LTSP
  • Date: Mon, 29 Dec 2008 19:41:20 +0100

Bonjour,

J'ai installé un petit réseau ubuntu-ltsp dans un foyer d'accueil pour
adolescents.

Ceux-ci travaillent sur un projet d'enregistrement d'émissions radio.

Nous avons installé Audacity mais la lecture son ne fonctionne que sur
le poste serveur.

Quelqu'un a-t-il déjà testé l'utilisation en ltsp d'Audacity ou d'un
logiciel équivalent ?

François