edubuntu-fr - Re: [edubuntu] page doc sur lts.conf

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

Re: [edubuntu] page doc sur lts.conf

  • From: francois <francois.barillon AT ac-orleans-tours.fr>
  • To: edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org
  • Subject: Re: [edubuntu] page doc sur lts.conf
  • Date: Sun, 10 Aug 2008 21:41:06 +0200

Le dimanche 10 août 2008 à 17:09 +0200, jacques-f a écrit :
> Ce fut mon premier problème :
> ldm ne fonctionnait pas et de plus, je me suis rendu compte que
> ldm_username (chez moi !!!) ne fonctionne qui si on a mis dans les
> paramètres par défaut : ldm_autologin=true.

C'est possible (et dans ce cas à préciser noir sur blanc pour que
d'autres ne se fassent pas piéger).

Pour dire vrai, je n'ai jamais eu besoin d'utiliser cette fonction
autologin.

> Moi je ne l'ai pas : j'ai déconnexion ou annuler

Les boutons "éteindre" et "redémarrer" apparaissent en bas à gauche de
la fenêtre d'authentification mais, évidement, en cas d'autologin, cette
fenêtre n'a pas le temps d'apparaître.

Deux pistes :

- faire apparaître le bouton d'extinction du terminal sur la fenêtre de
déconnexion.

- trouver le moyen de faire un délai avant l'autologin.