edubuntu-fr - Re: [edubuntu] RMLL Voyage Aller vers Mont de Marsan

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

Re: [edubuntu] RMLL Voyage Aller vers Mont de Marsan

  • From: Jean Peyratout <jean.peyratout AT abul.org>
  • To: Edubuntu-FR ML <edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [edubuntu] RMLL Voyage Aller vers Mont de Marsan
  • Date: Fri, 27 Jun 2008 07:31:31 +0200

francois a écrit :
> Message (Broadcast) : je serai dans le TGV qui circulera le 30 juin
> entre St Pierre des Corps et Bordeaux entre 11h49 et 14h23 (voiture 17
> place 54).
> Si un autre edubuntiste est dans ce train, on pourra causer popotte ;-)
> Message (pour Jean Peyratout) : Je serai à Mont de Marsan à 15h59, s'il
> y a un coup de main à donner sur la fin d'après-midi du lundi, pas de
> souci.

Merci François,

Je n'y serai pas (encore au taf...) mais présente-toi à l'équipe
pour proposer tes services, il y aura des choses à faire à coup sûr !
J'arriverai en début de soirée, pas avant 19h, avec du matos pour
l'espace Educ sous le Barnum. Si tu peux contribuer à y installer
tables chaises connexion etc. c'est bien.

Bon voyage et à bientôt !

Cordialement,
--
Jean Peyratout - Scideralle : http://scideralle.org