edubuntu-fr - [edubuntu] RMLL Voyage Aller vers Mont de Marsan

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

[edubuntu] RMLL Voyage Aller vers Mont de Marsan

  • From: francois <francois.barillon AT ac-orleans-tours.fr>
  • To: Edubuntu-FR ML <edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: [edubuntu] RMLL Voyage Aller vers Mont de Marsan
  • Date: Fri, 27 Jun 2008 06:46:35 +0200

Message (Broadcast) : je serai dans le TGV qui circulera le 30 juin
entre St Pierre des Corps et Bordeaux entre 11h49 et 14h23 (voiture 17
place 54).

Si un autre edubuntiste est dans ce train, on pourra causer popotte ;-)

Message (pour Jean Peyratout) : Je serai à Mont de Marsan à 15h59, s'il
y a un coup de main à donner sur la fin d'après-midi du lundi, pas de
souci.