edubuntu-fr - Re: [edubuntu] page doc sur lts.conf

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

Re: [edubuntu] page doc sur lts.conf

  • From: Manu <manu AT ubuntu-fr.org>
  • To: "Edubuntu-FR ML" <edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [edubuntu] page doc sur lts.conf
  • Date: Thu, 15 May 2008 23:24:49 +0200

Le 15 mai 2008 18:34, Jean Peyratout <jean.peyratout AT abul.org> a écrit :
Manu a écrit :
> http://doc.ubuntu-fr.org/clientleger_lts.conf
> Commentaire et correction aurtograffique apprécié ;-)

Merci Manu,

J'y suis passé. ;-)

Merci Jean, toujours là pour corrigé mes mauvaises habitudes ;-)

Le 15 mai 2008 18:42, jacques-f <j-f.stephant AT wanadoo.fr> a écrit :
Merci pour ce travail. Pour l'instant ma configuration fonctionne, mais j'ai l'intention, pendant ou après les vacances, de passer en 8.04.
Et là, je reprendrai tout à zéro.

Ne serait-il pas possible de proposer un lien vers le "manuel d'edubuntu" ?

je vais voir si la "docbook" qui était en ligne a été mise à jours

Dans le cadre orange, tu parles de "fixer ldm". Ca se passe comment ?

je voulais dire de ne pas oublier de mettre SCREEN_07=ldm si on met dans la section [default] SCREEN_02=shell sinon on se retrouve sans session graphique donc pour voir les problèmes c'est gênant (c'est du vécu :-P)

Comment utiliser la commande "loadkeys fr" ?

on tape tout simplement dans le terminal F2 qui est un shell "root" :loadkeys fr
(attention le clavier est en qwerty mais utiliser la complétion pour éviter de chercher les touches) après le système charge le module pour passer le clavier en azerty

Mes questions sont celles d'un néophyte, mais plus il y aura de néophytes, plus edubuntu aura la vie longue !!!!

Ces questions sont importantes car certaines choses peuvent paraitre simples ou logiques pour moi mais je suis dedans presque tous les jours donc si je veux être efficace dans les doc j'ai besoin que l'on me dise quand je ne suis pas claire ou quand il manque des détails.

Manu

--
Emmanuel Le Normand
Ubuntu-fr / Edubuntu-fr