edubuntu-fr - [edubuntu] creation comptes utilisateurs

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

[edubuntu] creation comptes utilisateurs

  • From: "johann chaout" <johann.chaout AT gmail.com>
  • To: edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org
  • Subject: [edubuntu] creation comptes utilisateurs
  • Date: Sat, 27 Oct 2007 13:38:34 +0200

bonjour,

récent abonné à la liste de diffusion je me permets de venir vers vous car j'ai besoin que l'on éclaire ma lanterne!!!

je viens d'installer edubuntu serveur 7.10
install ok mais clavier en qwerty donc premier souci mais j'arrive à m'en sortir, ensuite je crée des comptes utilisateur, puis modif du clavier en francais pour éviter les surprises, je me connecte avec un client via boot PXE la fenetre de login apparait et il m'est impossible de me loguer, cela me dit que les comptes ne sont pas rattachés au serveur alors que faire???

cordialement johann Chaout

  • [edubuntu] creation comptes utilisateurs, johann chaout, 27/10/2007