edubuntu-fr - Re: [edubuntu] Clients légers (suite)

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

Re: [edubuntu] Clients légers (suite)

  • From: François BARILLON <francois.barillon AT ac-orleans-tours.fr>
  • To: edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org
  • Subject: Re: [edubuntu] Clients légers (suite)
  • Date: Thu, 21 Jun 2007 10:08:30 +0200

Le jeudi 21 juin 2007 à 09:51 +0200, Bellegarde Laurent a écrit :
> salut françois.
>
> j'aurais pas vu la page comme ça.
>
> je m'explique, la page ci-dessus est plutôt découverte, grand public, niveau
> utilisateur.
>
> si dans la section mettre en oeuvre tu crées des liens multiples, ils ne
> sont
> pas séparés du niveau utilisateur.
>
> j'aurais plutôt fait 1 seul lien qui ouvre une nouvelle page, entièrement
> dédiée
> à la mise en oeuvre technique, une sorte de sommaire technique qui renvoit
> [...]

C'est juste que je ne voyais pas quoi mettre dans la page "sommaire
technique".

Mais ta réflexion est juste : on pourrait y placer le contenu de la page
"Comment ça marche" et faire partir les autres liens techniques de là.

PS : à partir de tes images en svg, pourrais-tu faire 3 petits schémas :

- Edubuntu, switch, clients

- Edubuntu, switch, clients, routeur

- Edubuntu (2 cartes réseau), eth0 > routeur, eth1 > switch, clients

Si cette description te semble pertinente.

Amicalement,

François

PS : Je suis devant mon ordi ce matin et je pourrai faire les modif
nécessaires après concertation.