edubuntu-fr - Re: [edubuntu] Clients légers (suite)

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

Re: [edubuntu] Clients légers (suite)

  • From: Bellegarde Laurent <laurent.bellegarde AT free.fr>
  • To: Edubuntu-FR ML <edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [edubuntu] Clients légers (suite)
  • Date: Thu, 21 Jun 2007 09:51:22 +0200

Selon François BARILLON

http://doc.edubuntu-fr.org/clientleger#mettre_en_oeuvre_un_client_leger_avec_edubuntu

> Merci d'y jeter un oeil.
>
> François
>
> PS : J'ai aussi connecté la page "education" préexistante.

salut françois.

j'aurais pas vu la page comme ça.

je m'explique, la page ci-dessus est plutôt découverte, grand public, niveau
utilisateur.

si dans la section mettre en oeuvre tu crées des liens multiples, ils ne sont
pas séparés du niveau utilisateur.

j'aurais plutôt fait 1 seul lien qui ouvre une nouvelle page, entièrement
dédiée
à la mise en oeuvre technique, une sorte de sommaire technique qui renvoit
ensuite vers des pages techniques de détails, comme ça, c'est séparé.

je n'ai pas touché au wiki avant d'en discuter.

Laurent