ubuntu_webdev-fr - Re: [Ubuntu-fr Web] Migration de la documentation vers un template responsive design

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [Ubuntu-fr Web] Migration de la documentation vers un template responsive design

  • From: Aldian <aldian.gp AT gmail.com>
  • To: ubuntu_webdev-fr AT listes.ubuntu-fr.org
  • Cc: karum <karum AT ubuntu-fr.org>, Olivier Fraysse <olive AT picapo.net>
  • Subject: Re: [Ubuntu-fr Web] Migration de la documentation vers un template responsive design
  • Date: Fri, 23 Feb 2018 14:29:42 +0100

Merci à tous ceux qui ont participé à l'appel à contribution sur le forum pour trouver des icones pour le nouveau thème. On est encore en train d'étudier la faisabilité des diverses possibilités qui ont été suggérées.

Pour information je viens de poster un nouvel appel à contribution sur le forum, cette fois-ci dans le but de mobiliser les personnes possédant des talents CSS afin de corriger certaines soucis liés au nouveau thème et notamment l'absence de puces dans la table des matières (et je viens de remarquer que les paragraphes non plus ne sont plus numérotés, ce qui risquent de poser problème dans les pages avec un message de type "cf partie II").

Librement,
Aldian