ubuntu_webdev-fr - Re: [Ubuntu-fr Web] Ce jeudi, 1ere réunion refonte design & ergonomie de ubuntu-fr.org

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [Ubuntu-fr Web] Ce jeudi, 1ere réunion refonte design & ergonomie de ubuntu-fr.org

  • From: Justine Muller <contact AT justine-muller.fr>
  • To: ubuntu_webdev-fr AT listes.ubuntu-fr.org
  • Subject: Re: [Ubuntu-fr Web] Ce jeudi, 1ere réunion refonte design & ergonomie de ubuntu-fr.org
  • Date: Tue, 05 Apr 2016 08:46:23 +0200

Je vois pas du tout le rapport entre le message de base et votre réponse. Surtout que je vous le rappelle, nous sommes une communauté d'aide, certes ; mais qui a aussi une vie, un boulot et des problèmes de la vie à gérer comme tout à chacun. Et c'est pas en disant ''je retourne sous windows'' en critiquant les manières de faire de cette façon que les gens vont avoir envie de vous aider.

À bon entendeur

Amicalement,
Justine Muller.