ubuntu_webdev-fr - Re: [Ubuntu-fr Web] [[U_webdev-fr] ] Ce jeudi, 1ere réunion refonte design & ergonomie de ubuntu-fr.org

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [Ubuntu-fr Web] [[U_webdev-fr] ] Ce jeudi, 1ere réunion refonte design & ergonomie de ubuntu-fr.org

  • From: Justine Muller <contact AT justine-muller.fr>
  • To: ubuntu_webdev-fr AT listes.ubuntu-fr.org
  • Subject: Re: [Ubuntu-fr Web] [[U_webdev-fr] ] Ce jeudi, 1ere réunion refonte design & ergonomie de ubuntu-fr.org
  • Date: Mon, 04 Apr 2016 23:57:09 +0200

Euuuh, la pour le coup vous me prévenez beaucoup trop tard, je pourrais pas être là. C'est con que ce soit pas sur irc ou un peu plus tard, histoire que chacun s'organise (je pense pas que je serais la seule à pas pouvoir.)

C'est super dommage, j'aurais bien voulu en parler à fond, depuis le temps que je rêve d'une refonte totale de notre communauté !

Amicalement,
Justine Muller.