ubuntu_webdev-fr - [[U_webdev-fr] ] proposition design u-fr

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

[[U_webdev-fr] ] proposition design u-fr

  • From: Fabien LOISON <flo AT flogisoft.com>
  • To: ubuntu_webdev-fr AT listes.ubuntu-fr.org
  • Subject: [[U_webdev-fr] ] proposition design u-fr
  • Date: Sun, 3 Apr 2016 17:17:45 +0200

Bonjour,

j'ai essayé de réfléchir vite fait à quoi u-fr pourrait ressembler, j'ai
dessiner ça (avec Inkscape, mais c'est super facile à intégrer en css): c'est
le header dans plusieurs cas (desktop, desktop lorsque la page est scrollée,
mobile,...)

PS: c'est juste un truc fait à l'arrache, les proportions ne sont pas
forcément
bonnes, et le orange c'est pas le bon non plus...

PS²: pour le contenu il devrait aussi être possible de se baser sur Bootstrap
avec le theme United http://bootswatch.com/united/

--
Fabien LOISON

E-mail : flo AT flogisoft.com
Jabber : flogisoft AT jabber.org
IRC : FLOZz (irc.freenode.net)

http://www.flogisoft.com/

  • [[U_webdev-fr] ] proposition design u-fr, Fabien LOISON, 03/04/2016