ubuntu_webdev-fr - [[U_webdev-fr] ] Test du nouveau thème en dev sur traduire.ubuntu-fr.org - Sources nécessaires

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

[[U_webdev-fr] ] Test du nouveau thème en dev sur traduire.ubuntu-fr.org - Sources nécessaires

  • From: Jean-Marc Gailis - Jānis-Marks Gailis - ViaNET <jm-gailis AT fai-vianet.fr>
  • To: ML Webdev Ubuntu-fr <ubuntu_webdev-fr AT listes.ubuntu-fr.org>
  • Subject: [[U_webdev-fr] ] Test du nouveau thème en dev sur traduire.ubuntu-fr.org - Sources nécessaires
  • Date: Tue, 01 Jul 2014 12:40:31 +0300

Salut,
Je pense qu'il faudrait que l'on commence à développer le nouveau thème en le déployant d'abord sur les plus petits sous-sites.
Je pense ainsi que l'on pourrait prendre comme bac à sable traduire.ubuntu-fr.org.

Je souhaiterais donc accéder aux sources de "traduire" pour pouvoir y adapter le nouveau thème, et qu'on puisse déjà faire un test visuel, et que ça soit une sandbox.
Seulement, je n'arrive pas à trouver sur launchpad les sources de traduire.ubuntu-fr.org (ça n'y est pas sur le Projet Traduire.ubuntu-fr.org sur lp)

Quelqu'un pourrait mettre les sources sur launchpad et donner le lien?
Merci!

--
Jean-Marc GAILIS