ubuntu_webdev-fr - [[U_webdev-fr] ] Ubuntu-fr Online Tour

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

[[U_webdev-fr] ] Ubuntu-fr Online Tour

  • From: YoBoY <yoboy AT ubuntu-fr.org>
  • To: doc AT ubuntu-fr.org, Administrateurs <admins AT ubuntu-fr.org>, webdev AT ubuntu-fr.org
  • Subject: [[U_webdev-fr] ] Ubuntu-fr Online Tour
  • Date: Fri, 16 May 2014 07:22:49 +0200

Salut à tous,

J'ai mis à jour sur mon serveur le ubuntu online tour pour le proposer en français à tout le monde. J'aurais besoin d'un retour pour débusquer les éventuels derniers bugs de traduction ou d'apparence.

La version 14.04 fr de test : http://tour.yoboy.fr/
La version actuelle fr : http://tour.ubuntu-fr.org/
La version officielle : http://www.ubuntu.com/tour/en/

Le dépôt du projet fr : https://launchpad.net/ubuntu-fr-tour

Vos remarques par email ou sur un rapport de bug en précisant que ça concerne la branche 14.04. Je fais le merge proposal à l'issus de ce week-end de test et la mise en production dans la foulée.

Amicalement,

YoBoY