ubuntu_webdev-fr - Re: [[U_webdev-fr] ] Ubuntu-fr / Refonte du site v3 / prochaine réunion

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [[U_webdev-fr] ] Ubuntu-fr / Refonte du site v3 / prochaine réunion

  • From: Aldian <aldian.gp AT gmail.com>
  • To: ubuntu_webdev-fr AT listes.ubuntu-fr.org
  • Subject: Re: [[U_webdev-fr] ] Ubuntu-fr / Refonte du site v3 / prochaine réunion
  • Date: Wed, 4 Apr 2012 11:56:44 +0200

Salut

Je sais qu'il y a eu à un moment donné un projet d'utilisation d'un SSO sur le site, mais je ne sais pas du tout où ça en est, n'ayant pas suivi les dernières discussion. Cependant, je viens de tomber par hasard aujourd'hui sur une documentation relative à l'intégration du SSO CAS de jasig.org (solution de SSO libre en java) avec dokuwiki, donc je souhaitais vous le signaler pour information:
http://mdl29.net/doku.php?id=braveo:docinstall:cas:dokuwiki

Cordialement,

Aldian

  • Re: [[U_webdev-fr] ] Ubuntu-fr / Refonte du site v3 / prochaine réunion, Aldian, 04/04/2012