ubuntu_webdev-fr - Re: [[U_webdev-fr] ] Réunion physique sur Paris

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [[U_webdev-fr] ] Réunion physique sur Paris

  • From: sylvain marc <sam7.ubuntu AT gmail.com>
  • To: ubuntu_webdev-fr AT listes.ubuntu-fr.org
  • Subject: Re: [[U_webdev-fr] ] Réunion physique sur Paris
  • Date: Sun, 29 Jan 2012 22:13:35 +0100

Bonsoir,

merci pour cette information, mais je ne pourrais pas être présent,
que se soit en IRL ou en IRC ... dommage,
j'espère que vous nous ferez un compte rendu par courriel le soir même ...
éventuellement, je pourrais être en IRC à compter de 21h15 environs
si vous êtes toujours en IRL à ce moment là ;)

sam7 / Sylvain

Nota : je présume que la prochaine réunion IRC
sera donc pour le lundi suivant ... (dans 8 jours)