ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] [Design 2011] faisons le point

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] [Design 2011] faisons le point

  • From: sylvain marc <sam7.ubuntu AT gmail.com>
  • To: yoboy.leguesh AT gmail.com, "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] [Design 2011] faisons le point
  • Date: Sun, 31 Jul 2011 22:45:08 +0200

Bonsoir à tous,

content de trouver ma première proposition dans la page du projet ;) ... mais  désolé de n'avoir pas encore posté de seconde proposition
comme je l'avais dis il y a quelques semaines : j'ai essayé de triturer cette idée que j'avais ...
... mais sans arriver à la mettre en forme de manière correcte ... tans pis (j'y renonce donc).
j'ai été et serais encore pris ces prochaines semaines par un projet personnel qui ne me laisse pas beaucoup de temps et que j'avais mis de coté depuis pas loin d'un an... mais vous en saurez plus dans un mois ;)

pour faire suite au courriel de YoBoY,
je ne suis pas certain d'être totalement disponible demain soir, surtout en première partie de soirée, mais j'allumerais mon ordi pour suivre de loin en loin le début.

concernant les propositions de plans pour le site, voici mes quelques remarques :
- Découvrir ... ok
- Télécharger ... ok
- Actualités ... quazi ok : terme sans doute à revoir
- Evènements ... quazi ok : je rajouterais bien : comptes rendus des derniers évènements
- Communauté ... sous organisation à revoir*
- Aide ... quazi ok : mettre 1 sous-menu de moins
*prendre une sous organisation en x parties sur y sous niveau me semble bien
à la condition que x (par exemple 4) et y (par exemple 1) soient fixes, si vous voyez ce que je veux dire
ça permettra quelque soit la mise en forme retenue pour les menus & sous menus de ne pas avoir de soucis

voilà pour ma modeste contribution de ce soir ;)
il y a sans doute des idées à prendre...

à demain soir,

sam7