ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] Réunions des lundis à venir

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] Réunions des lundis à venir

  • From: sylvain marc <sam7.ubuntu AT gmail.com>
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] Réunions des lundis à venir
  • Date: Fri, 22 Apr 2011 23:17:18 +0200

Bonjour à tous,
& joyeuses fêtes en ce week-end prolongé !
comme nous arrivons à quelques jours de la sortie de la 11.04,
et qu'il me semble bien qu'il était prévu de finir la mise en ligne
des 4 parties du site avant cette date, je pense qu'il serait judicieux
que la réunion de lundi soir ait bien lieu, avec le maximum de monde
afin que les décisions adéquates soient prises ...

je rappelle l'ordre du jour :

1/ le tour de table habituel : en prévoyant rapidement la mise en ligne de ceci :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=4127101#p4127101

2/ l'accueil : point sur les images proposées par les graphistes en herbe pour remplacer celle en ligne
... & sur les autres petites corrections (si nécessaire)

3/ le planet : point de situation du codage & prévisions de mise en ligne...
il y a encore des choses à "voir" sur http://planet2.ubuntu-fr.org/
comme par exemple les bandeaux séparant les billets : c'est un "impératif"
pour une meilleure lisibilité & une harmonisation avec forum & doc
que nous avions murement réfléchis à l'époque.

... d'avance, merci.

ensuite, promis, si tout est en ligne avant la date fatidique,
je vous "laisse tranquille" quelques semaines...
... sans doute même jusqu'en septembre si vous le voulez ;)

Sylvain / sam7