ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] Point d'avancement de la mise en ligne du site & sur les prochaines réunions

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] Point d'avancement de la mise en ligne du site & sur les prochaines réunions

  • From: sylvain marc <sam7.ubuntu AT gmail.com>
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>, admins <admins AT ubuntu-fr.org>
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] Point d'avancement de la mise en ligne du site & sur les prochaines réunions
  • Date: Sun, 20 Mar 2011 00:29:56 +0100

Bonjour à tous,

comme chaque semaine, mon "petit courriel" pour vous encourager...
... pour la réunion de lundi soir : ordre du jour (habituel) :
1/ tour de table
2/ mise en ligne accueil
3/ news du planet

ce que je propose, c'est que les réunions soient plus courtes (1h au lieu de 2h)
mais efficaces, & sans temps morts svp ... bavardages techniques avant ou après
cf. http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=4046374#p4046374
et promis, dès que l'accueil sera mis en ligne, on espacera les réunions
(toutes les 2 ou 3 semaines... si ça vous vas ! )
mais il ne faudrait pas perdre de vue l'objectif :
avoir terminé toute la refonte, donc y compris le planet
avant la sortie d'ubuntu 11.04 .... merci à tous.

Sylvain / sam7

NB : merci à ceux qui se sauront abscents lundi de prévenir...