ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] Point d'avancement de la mise en ligne du site & sur les prochaines réunions

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] Point d'avancement de la mise en ligne du site & sur les prochaines réunions

  • From: sylvain marc <sam7.ubuntu AT gmail.com>
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>, Poupoul2 <poupoul2 AT free.fr>
  • Cc: admins <admins AT ubuntu-fr.org>
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] Point d'avancement de la mise en ligne du site & sur les prochaines réunions
  • Date: Sun, 27 Feb 2011 14:52:43 +0100

bonjour  à tous,

pour demain soir, il serait bien en effet d'avoir un point de situation de poupoul2
(on peu comprendre qu'il ne soit plus dispo pour travailler dessus, mais dans ce cas,
la moindre des choses, c'est de prévenir & de tenir informé de là où on en est résté
afin que d'autres puissent prendre le relais...)
merci d'avance à poupoul2 & marmotz de faire un point d'ici à demain soir,
ou d'être présents pour s'expliquer...

& qu'on puisse enfin mettre en ligne l'accueil du site (le www), ça serait bien aussi.
merci d'avance à tous

sam7 / Sylvain