ubuntu_webdev-fr - [U_webdev-fr] Re : Refonte du site : Réunion de lundi prochain

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

[U_webdev-fr] Re : Refonte du site : Réunion de lundi prochain

  • From: Julien C <julienmbpe AT yahoo.fr>
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>, admins <admins AT ubuntu-fr.org>
  • Subject: [U_webdev-fr] Re : Refonte du site : Réunion de lundi prochain
  • Date: Sun, 30 Jan 2011 21:03:35 +0000 (GMT)

Bonjour les listes,

j'ai longtemps espéré que notre bébé commun (la refonte du site) verrait le jour avant le mien... mais ça n'a pas été le cas : ma fille est née ce samedi après-midi !

Je pense que vous ne m'en voudrez donc pas de vous annoncer que je ne serais pas là lundi soir et que je vais mettre plus ou moins au repos mes activités numériques. Ma part de travail dans ce projet était je pense achevée depuis un moment de toute façon, le reste n'est ni de mon ressort, ni dans mes compétences.
Je hanterais certainement toujours le forum et le salon, je suivrais l'avancement de la refonte... mais d'un peu plus loin.

Je vous souhaite bon courage pour la suite des mises en lignes, en espèrent que ça ce passera aussi bien que pour nous, c'est à dire que vous n'ayez besoin ni de césarienne ni de forceps pour y arriver malgré un bébé qui semble décidé à rester au chaud.

Amicalement et Librement,

Julien
julientroploin