ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] Réunion de la semaine 45

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] Réunion de la semaine 45

  • From: Gilles Coulais <gilles AT coulais.net>
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] Réunion de la semaine 45
  • Date: Mon, 08 Nov 2010 11:16:27 +0100

Le lundi 08 novembre 2010 à 09:19 +0000, Julien C a écrit :
> Si on peut repousser la réunion, ça m'arrange personnellement... mais
> si on la maintient ce soir, je suivrais quand même (mais pas tard)

Bonjour

Je propose qu'on repousse la réunion. Personnellement, je ne pourrais
pas être présent ce soir, et la présence d'Olive est indispensable pour
avancer sur le Planet, puisque nous allons avoir rapidement besoin de
l'instance Drupal de dev ==> Il faut valider définitivement que le
Planet sera sur une instance spécifique.

--
Gilles (aka Poupoul2)
Administrateur Planet Ubuntu-fr