ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] Fwd: Page http://www.dev.ubuntu-fr.org/telechargement

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] Fwd: Page http://www.dev.ubuntu-fr.org/telechargement

  • From: YoBoY <yoboy.leguesh AT gmail.com>
  • To: ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] Fwd: Page http://www.dev.ubuntu-fr.org/telechargement
  • Date: Thu, 14 Oct 2010 17:25:03 +0200

Le 14/10/2010 15:34,
lukdesigner AT free.fr
a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai réalisé un mockup de la page de téléchargement dans l'idée de
> simplifier la
> page, de la clarifier et de donner accés à toutes les options de
> téléchargement.
>
> Aperçu: http://lukdesigner.free.fr/Ubuntu/v4/telechargement.png
> ( ne faites pas attention aux incohérences, c'est vite fait )
>
> Dites moi si le principe vous va.
>
> Sur ce, bonne journée

Pourquoi pas, mais plein de contraintes, genre si on prend la version
francophone, pas de 64bits, pas de alternate. En plus les checkbox pour
deux choix qui s'excluent (dernière version et version LTS) j'ai du mal.

Dans tous les cas, ce type de reformatage de page, ce ne sera à prendre
en compte que après la mise en prod + période de test + retour
d'expérience + ... bref pas pour demain.

Merci quand même pour la proposition, il y a plein d'éléments très bien
dedans qu'il faudra qu'on reprenne ;-)

YoBoY