ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] dev.ubuntu-fr.org

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] dev.ubuntu-fr.org

  • From: Yann <yannubuntu AT gmail.com>
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] dev.ubuntu-fr.org
  • Date: Thu, 7 Oct 2010 11:08:32 +0900

Bonjour

1) attention pour l'histoire du "s", certains liens ont été corrigés
mais pas tous (exemple dans le menu de gauche :
http://www.dev.ubuntu-fr.org/contribuer-soutenir).
De plus il faudrait effacer
http://www.dev.ubuntu-fr.org/telechargements , vu qu'on a deja
http://www.dev.ubuntu-fr.org/telechargement

2) sur la page http://www.dev.ubuntu-fr.org/contribuer-soutenir , il
manque encore des liens dans 2 paragraphes :
- Publicité (qui a dit propagande ?) pour Ubuntu
- Sur les sites Ubuntu-fr

3) le lien "Carte du site" est toujours cassé

4) pour les autres points ca se passe sur Launchpad et la liste admin

Mes 2 cents,
YannUbuntu

Le 7 octobre 2010 07:26, sylvain marc
<sam7.ubuntu AT gmail.com>